Le commencement

07:28

machine à écrire
Avec 2017 est venu tout un lot de bonnes résolutions, pour la plupart déjà oubliées. Entre arrêter de fumer, perdre du poids, se lever de bonne heure et des dizaines d'autres encore plus palpitantes, celle d'écrire un blog était celle qui me semblait la plus simple à tenir. Me voici donc (presque) prête, après une journée à tatonner sur blogger, à commencer cette aventure 2.0. En grande amatrice de blogs, je me suis enfin décidée à apporter ma pierre à l'édifice. Impossible pour l'instant de définir précisement à quoi ressemblera ce blog d'ici quelques mois, tout ce que je sais c'est que je souhaite laisser libre cours à mon imagination et parler de moi, tout comme du monde qui m'entoure, de ce qui me fait rire, vibrer, enrager parfois. Ce qui est sûr, c'est que je vous emmènerai avec moi en voyage, véritable moteur de mon quotidien. Je vous partagerai mes coups de coeur, des plus sérieux aux plus futiles, mes envies, mes trouvailles... Peut-être deviendrons-nous proches, peut-être ce blog restera-t-il anonyme, tout ce que je sais c'est que j'y mettrai toute ma passion et tous mes efforts, pour que cet espace soit aussi agréable pour vous, que pour moi.

À très bientôt.

♦ Caro ♦

Continuez votre lecture...

4 commentaires

  1. Bienvenue et hâte de lire tes prochains articles!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ton blog avec Hello Cotton et pour l'instant il me plait beaucoup.
    J'ai hâte d'en découvrir un peu plus :) bonne journée!

    RépondreSupprimer

Instagram