La fête des amoureux

02:19



C’est la Saint-Valentin, il parait. La fête des amoureux, l’occasion idéale pour déclarer sa flemme à l’être aimé, la foire au mauvais chocolat et aux bouquets de rose qui font la gueule. Mais c’est quand même la fête. Il va falloir mettre les petits plats dans les grands, se mettre sur son 31 et faire bonne figure. Car aujourd’hui, on s’aime. Hier, qu’est-ce que tu m’emmerdais à laisser trainer tes chaussettes sales. Et puis franchement, ta nouvelle coupe de cheveux ne te va pas du tout. Mais non, je dis pas ça pour être méchante, au contraire. Qu’est-ce que tu es susceptible, c’est pénible franchement. T’as pas vu ma carte bancaire ? Je suis sûre que tu me l’as prise et que tu l’as perdue. Grandis un peu ! Bon, malgré tout, ce soir on s’aime. J’ai mis cette robe que je ne porte jamais, elle est trop courte et un peu démodée, mais toi tu la trouves jolie – t’as vraiment des gouts de chiotte – alors je l’ai mise. Pour te faire plaisir. Tu as vu, je fais des efforts, hein ? Tu t’es rasé, c’est agréable mais ça pique ! Tu le sais je te l’ai déjà dit mille fois. Je t’ai préparé un super plat, tu sais ces lasagnes dont tu raffoles ? D’ailleurs heureusement que c’est moi qui cuisine, sinon on aurait surement mangé des pâtes au beurre. Quoi un dessert ? Non, non y’a pas de dessert, exagère pas. C’est  déjà moi qui me tape la vaisselle, la cuisine et le ménage, j’allais pas en plus faire un gâteau à monsieur. Qu’est-ce que tu entends par gâterie ? Oui c’est ça, tais-toi, ça vaut mieux. J’te jure… Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Oh, mais c’est magnifique, fallait pas. C’est adorable, je ne sais pas quoi te dire, tu es tellement fabuleux. Je t’aime tellement. Merci, merci. Bon, je vais me coucher, demain je bosse, moi. Vivement l’année prochaine.

PS : Toute ressemblance avec des personnages réels est totalement fortuite J Mon chéri c’est le meilleur d’abord.

À très vite 

♦ Caro ♦


Continuez votre lecture...

0 commentaires

Instagram